EPISODE 2 - Gang bang dans la campagne Aixoise

Le premier Malien était sacrément calibré. Un gros 25 cm noir charbon tout veineux avec des grosses burnes poilues toutes bouclées.

Il était allongé sur la pelouse, la bourgeoise s'empalant la cogne sur l'engin.

Le second black était encore plus impressionnant. Il s'était positionné devant la bouche de la salope, assis sur un petit tabouret. L'engin bandait fort mais paraissait tellement lourd qu'il n'arrivait pas à se redresser. La garce lui relevait la pine en la saisissant par la base, en le branlant tant bien que mal à grand coup d'avant bras, pendant les coups de boutoir de Monsieur "25 cm".

Assis de la sorte, 'Bite de cheval' avait le bout de la pine qui arrivait au niveau du sternum, et la paire de burnes posée sur la gueule de la belle, dont on avait peine à voir le visage dissimulé de la sorte.

Pour compléter le tableau, les trois "rebeux" se partageaient le trou de balle de la salope à tour de rôle, pendant que le mari, "ravi de la crèche" photographiait sa belle en train de se faire besogner tout en gueulant des insanités.

Nous autres au comptoir, on commençait à trouver le temps long...faut dire que le groupe de racailles lâchait rien.

On été tous à poil sauf Alex . Les quatre jeunes bandaient tous comme des ânes.

L'un d'entre eux s'adressa à Patrick : - "Et le pédé, il se met pas à poil ??" . Fou rire au comptoir, Alex était rouge de honte.

- "Le pédé c'est "MA LOPE", et il se désape uniquement quand c'est moi qui lui ordonne"
J'interviens : - "Alex est un super pompeur, si ça vous branche de vous faire biberonner la teub en attendant votre tour y a qu'a demander les gars :) !"

l'un des jeunes s'adresse à moi en rigolant : - "Pourquoi pas !"

Je me tourne vers Patrick : "-Prépare le collier pour Alex."

Je regarde ma montre : Il est 22H30
द्वारा प्रकाशित clark13
5 वर्षो पूर्व
टिप्पणियाँ
2
टिप्पणियाँ पोस्ट करने के लिए कृपया या करें
xx1236
AAAA++
जवाब दें
DamitilleLimousin
Ca deviens chaud!
जवाब दें