Ma première... Episode 3

Nous voilà arrivés à notre destination encore toute excitée par notre petit intermède.
Nous sommes reçus par nos amis. Lui grand blond type surfeur sur le retour, ami d'enfance de mon homme, 48 ans, 1.90m, encore de beaux restes... pas vilain... Elle, du genre un peu stricte avec un visage dur, honnêtement je ne l'aime pas trop, je me sens un peu rabaissée par son intellect et je serais curieuse de savoir ce qu'elle donne au lit avec son mec, car je pense que sous ses airs coincés, elle doit être une vrai tigresse en privé.
Mais ce sont des amis de mon mari, alors...

Surprise je remarque qu'un autre couple est invité, plus âgés que nous deux, dans les 50 ans. Madame, des heures de vols au compteur comme on dit ! et d'un style, disons... qu'elle a du piquer les habits de sa fille... Monsieur me dévisage de haut en bas et j'ai l'impression qu'il me voit toute nue, je rougis un peu, ça tête me dit quelque chose...
Enfin, sortant de la cuisine, Karine... elle fixe son regard intensément sur moi, je vois un léger sourire apparaître au coin de ses lèvres. C'est fou mais je me souviens très bien de cet instant précis où je su que je la désirais vraiment, que mon corps allait succombé à ces charmes. J'aime beaucoup regarder les femmes autour de moi dans ma vie, me comparer à elles, imaginer leur vie, savoir si elles plairaient à mon homme. D'ailleurs, mon homme, je croise son regard qui la dévisage et je sens qu'il la désir aussi, normal... mais dans ses yeux je ressent la même étincelle que lorsqu'il a envie de moi... serais-je jalouse?

Beaucoup de question se précipite d'un coup dans mon esprit... l'a t'il déjà sauté? et si son esprit dérivait vers elle, si sa beauté, ses charmes le déviaient de son chemin amoureux...
Il faut que je me ressaisisse, que je libère mon esprit, et puis moi aussi je la désire, j'ai envie de ressentir des émotions avec cette femme, découvrir ce que cela fait que de lécher "une chatte".
Nous entrons et après les présentations nous nous installons dans le salon pour prendre un verre.
La difficulté qui s'impose à moi est de pouvoir m’asseoir dans le sofa, très bas et profond, sans exposer à l'assemblée mon entre-jambe dénudé! Pas facile, penser très fort à croiser mes jambes...
Je vois bien le regarde de l'homme de 50 ans qui est assit juste en face de moi, se poser fréquemment dans ma direction, sur ma robe et surtout sur mes jambes et guettant l'instant où je vais les ouvrir pour les croiser de nouveau.
Et puis mince après tout, je m'en fou s'il vois mon minou, ça le fera peut-être bander avec sa femme en rentrant chez lui ce soir !
Après plusieurs passation de jambes l'une sur l'autre, je crois qu'il a bien dû voir quelque chose car son pantalon semble un peu plus gonflé et serré au niveau de l'entre-jambes... Profites en bien mon cochon, car avec moi tu n'as aucune chance.

Nous passons à table, je suis assise en face de mon Eric qui lui même est entouré de ses amis.
Je me retrouve aux cotés de Karine et du vieux cochon...
le repas se déroule tranquillement avant que n'arrive le plus surprenant.
Croyez moi ou non mais le vieux machin, (ça y est je me souviens de son prénom, Thierry), pose discrètement sa main sur ma cuisse tout en continuant de discuter avec Eric.
Que faire, que dire... j'avoue être un peu déboussolée à ce moment précis.
Ni une ni deux, je prends mon courage à deux mains et je lance:

Moi: Dites moi Thierry, je vous prierai d'enlever votre main de ma cuisse car cela me gène terriblement...

Grand silence tout le monde se regarde interloqué. Il me semble qu'un grand froid venait de s'installer et une peur de gâcher la soirée m'envahie.
A cet instant quelqu'un prend la parole.

Eric: Voyons mon ami, ce n'est pas parce que ma femme vous plait tant qu'il faut en profiter, attendez votre tour !

A ce moment, Karine et Pascal éclatent de rire à s'en étouffer... suivi par le vieux cochon.

Thierry: Pardonnez moi mais ce ne fut qu'un réflexe, veuillez m'en excuser.

La tension s'en trouva vite retombée grâce à mon chérie. Je le vois me faire un clin d'œil. Il est génial, toujours de la répartie et le bon mot pour mettre à l'aise.
Mais voilà que plus tard c'est au tour de Karine de poser sa main sur ma cuisse...
Je suis beaucoup moins déstabilisée, croyez moi. Je saisie sa main sous la table et je la remonte vers mon sexe... je sens ses doigts chatouiller ma toison (oui je garde un peu de poils ou il faut, j'aime ça et mon mec aussi). Puis elle tente de glisser plus profondément son doigt, je me sens toute chose, j'ai des frissons partout dans le corps... je commence à mouiller... je la désire...
Vivement que ce dîner finisse, j'ai hâte que nos corps s'emmêlent, que les mains d'Eric et les siennes parcourent ma peau, m'explorent, je veux m'abandonner à leur désirs...

A suivre...

Emma
द्वारा प्रकाशित onefinger1
7 वर्षो पूर्व
टिप्पणियाँ
14
टिप्पणियाँ पोस्ट करने के लिए कृपया या करें
tres excitant
जवाब दें
PlaisirX69
Savoureux récit...
जवाब दें
thejack03
Tu n'a pas du trop entendre ce qui se disait à table :wink:
जवाब दें
gael341
un récit de plus en plus alléchant il ouvre l'appétit et la curiosité
जवाब दें
onefinger1
प्रति JoliMembre : tu veux dire que tu aimes l'inexpérience en t'affichant en formateur? Il faut bien un début mais il faut aussi que l'élève suivent et progresse!
जवाब दें मूल टिप्पणी दिखाएं छपाएं
प्रति onefinger1 : si si l'inexpérience souvent, c'est le cas de ma femme lol
जवाब दें मूल टिप्पणी दिखाएं छपाएं
onefinger1
प्रति JoliMembre : Oui t'inquiète pas et puis il n'y a pas grand chose d' intéressant avec la trentaine
जवाब दें मूल टिप्पणी दिखाएं छपाएं
प्रति onefinger1 : Bon ça va alors :smile:
attention faut pas se moquer des vieux: Clooney, Bruel etc ils sont tous plus vieux que moi!
जवाब दें मूल टिप्पणी दिखाएं छपाएं
onefinger1
प्रति JoliMembre : Mais non ! c'est juste pour faire remarquer qu'un homme à l'avantage de mieux vieillir qu'une femme mais que parfois certain font exception à la règle. Et puis j'en ai 40 et mon homme 45...
जवाब दें मूल टिप्पणी दिखाएं छपाएं
c'est fou comme le Thierry se transforme au fil de l'histoire.
Déjà les beaux restes du maitre de maison à 48 ans pour passer de l'homme de 50 ans à " le vieux cochon "
la vie se termine t elle à 50 ans?
जवाब दें
hmmm on sent ton excitation
जवाब दें
justeuncouple0169
Bien joué l'histoire du vieux pervers! En tt cas vivement la suite
जवाब दें
Lauxerois
mdr comment tu l'a cassé le mec franchement félicitation
जवाब दें
malunada
mmmm
j'adore
जवाब दें